Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 News de Novembreuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Apostrophe
Dj0uli0u
Dj0uli0u

ÂGE : 33
PASSIONS : Photographie, jouer aux Jeux-Vidéos, manger du nutella, rire sans arrêt, et Point Virgule.

. . .
YOUR BOX:

News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:33

Rappel du premier message :

News de Novembreuu !


Chers PViens ! J'espère que vous avez sorti vos écharpes, bonnets & couvertures en plumes car ça y est, le froid commence à pointer le bout de son nez ! cwsa Maiiiis, les couleurs chauuudes de la nouvelle version de PV sont là pour vous réchauffer ! scqa

nhtr

Commençons par les changements majeurs du forum ! Boulette a quitté ses fonctions d'administratrice début Novembre. Je suis donc la seule maître à bord désormais zthg , en espérant tenir le choc avec mes 3 modératrices : Lou, Peluches & Champi ! News de Novembreuu !  - Page 2 1026089729 Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster dans la partie adéquate, et nous vous répondrons aussi vite que possible ! o/

Le groupe des "arbitres" n'existent plus. Ce groupe représentait les animateurs, et nous avons donc pris la décision de fusionner modo/anim' pour moins de bazar, et plus de clarté ! En parlant d'animation, deux petits concours sont lancés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Soyez nombreux à participer News de Novembreuu !  - Page 2 1499175341 .

News de Novembreuu !  - Page 2 885158585

Concernant les nouveautés pures du forum, nous accueuillons une nouvelle catégorie, appelée "HELPounet". Cette partie regroupe 3 sous - parties : analyses forumesques (nouveau système, uniquement réservé aux plus fidèles : les parenthèses !), forums en perte de vitesse (pour les forums ne rentrant pas dans les autres catégories du référencement), & la partie "Tout pour le RP" regroupant le libre service d'avatars, et l'exposition de vos prédéfinis. Cette dernière section sera soumise à pas mal d'évolutions au cours des prochaines semaines ! Pour vous donner un service de qualitaaay ! vsae

L'actualisation des fiches de publicité de vos forum est passée de 2 semaines à 1 mois, pour vous laisser le temps de respirer un peu ! oiuj Par contre, la mise à jour des projets est toujours de 2 semaines. J'estime que lorsque l'on est sur un projet, on le fait avancer aussi rapidement que possible.

News de Novembreuu !  - Page 2 3835866628

Beaucoup de personnes aident PV au jour le jour, et ne sachant pas toujours comment les remercier, j'ai créé un groupe appelé VIP. Vous y retrouverez tous les membres ayant aidé PV d'une façon ou d'une autre ! :)

Pour plus de convivialité, une soirée ChatBox est organisée vendredi 9 novembre à partir de 20h00 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les mauvaises nouvelles pour la fin, nous nous sommes séparés (comme tous les mois) de membres ne s'étant pas connectés depuis plus de 30 jours par ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En espérant qu'ils repointent le bout de leur nez !

Sur ce, très bonnes fin de vacances pour certains ! bkij
& bisous qui pètent pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://point-virgule.fr1.co

AuteurMessage

Virgule
Kaktus
Kaktus

ÂGE : 26
PASSIONS : Jeux vidéos, graphisme, codage, photographie, écriture, lecture, écriture, dessin, musique etc.

. . .
YOUR BOX:

News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:14

Azy, 3 mois sans internet et que de nouveautés ! :) C'est beauuu ♥ Le bémol étant la couleur de fond des post et la couleur d'écriture, mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disenchanted-wonderland.com/

Virgule
Champifeuille
Champifeuille

ÂGE : 33
PASSIONS : Rechercher le Prisonnier Zéro et fixer du regard toutes les statues d'anges que je croise, sait-on jamais.

. . .
YOUR BOX:

News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:15

KAKTUUUUUUUUUUUUUS *se jette sur son Maître et se pique de joie*

TU NOUS A MANQUEEEE KAKTUUUUUUUUUUUS News de Novembreuu !  - Page 2 731610938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-one-who-knows.com/

Virgule
Kaktus
Kaktus

ÂGE : 26
PASSIONS : Jeux vidéos, graphisme, codage, photographie, écriture, lecture, écriture, dessin, musique etc.

. . .
YOUR BOX:

News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:24

Owi vous aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disenchanted-wonderland.com/

Virgule
Platy.
Platy.

ÂGE : 30
PASSIONS : Photographie, RPG, lecture, musique & jeux-vidéos.

. . .
YOUR BOX:

News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:41

Champifeuille a écrit:
Le design a été fait par un graphiste extérieur au forum ma Xina, je doute que Djou ait les images utilisées, à moins qu'elles les ai fournies elle. ^^
Djoul a les images puisque pour passer commande il fallait les fournir...

Et sinon pour retrouver les images sur internet il suffit de taper Pokémon & Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancea.forumactif.org

Virgule
golden mind.
golden mind.

ÂGE : 30
PASSIONS : Joseph Gordon-Levitt :o) , rpg, écriture, cinéma.

News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:11

J'adore le nouveau design *o*
Il est trop choouette ! XD
le header est marrant en plus !!! XD

félicitations et les nouvelles catégories sont sympa *o*
Revenir en haut Aller en bas

Virgule
Champifeuille
Champifeuille

ÂGE : 33
PASSIONS : Rechercher le Prisonnier Zéro et fixer du regard toutes les statues d'anges que je croise, sait-on jamais.

. . .
YOUR BOX:

News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:29

Chalut les membres ohyb

Je me permets un petit message pour vous signaler à tous que trois jeux du mois ont été postés dans la partie jeux. Ces jeux sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

De plus, les points sont non cumulables depuis la réouverture du forum. Avant, avec 20 points vous postiez un projet et vous gardiez vos points, maintenant vous les perdez. Assurez-vous donc d'avoir assez de points pour poster vos projets, fiches et autres demandes nécessitant d'en avoir, parce que si vous passez dans le négatif, vous devrez travailler tout seul pour repasser dans le positif, et ça vous donnera en effet deux fois plus de travail, d'où la nécessité de bien lire le règlement et les post-it de chaque partie. :)

Un dernier ajout, merci de ne pas mettre de lien vers votre forum dans la partie recherche de staff. Si vous voulez mettre un lien pour donner plus d'explications, ce lien devra mener vers la fiche de votre forum postée sur PV ou le projet de votre forum posté sur PV, et non pas ailleurs.

Enfin, la ligne FORUMS dans le profil ne doit pas mener vers vos forums, mais une fois encore vers la fiche de publicité de votre forum postée sur PV.

Merci d'avoir lu et de tenir tout ceci en compte, et maintenant je vais me faire cuire des pâtes, j'ai faim. hfdd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-one-who-knows.com/

Virgule
Valinwë
Valinwë

PASSIONS : m'imaginer l'évolution entre Jack Harkness et Face de Bo

News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:24

C'est super ! J'adore les nouveautés elles sont génial puis le thème... magnifique O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com/

Petit Point

Mr Riz

PASSIONS : le riz ♥

. . .
YOUR BOX:

News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:36

OYES énorme cette version, et j'ai un faible pour les headers à humour ♥ très dommage que ma boulette ait quitté les fonctions d'admin, mais ça ne regarde qu'elle, et puis tant qu'elle passe encore par-là, moi, ça me va ♥
félicitations pour le boulot monstre que vous faites chaque jour pour nous offrir tellement de bonne humeur, merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Virgule
.Lou
.Lou

ÂGE : 33
PASSIONS : **

News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:52

J'aime , j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime News de Novembreuu !  - Page 2 69555998
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


News de Novembreuu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Novembreuu !    News de Novembreuu !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Novembreuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» News de Décembre !
» News d'Avril.
» News de Janvier !
» News du 30 Juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT Virgule. :: Point Virgule :: Autour du Forum :: Actualités-