Partagez | .

News du 30 Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apostrophe
Dj0uli0u

PASSIONS : Photographie, jouer aux Jeux-Vidéos, manger du nutella, rire sans arrêt, et Point Virgule.

. . .
YOUR BOX:

MessageSujet: News du 30 Juillet.   Lun 30 Juil - 14:44

News du 30 Juillet

& voilà, la seconde version est arrivée ! onug Toutes les informations relatives à ce design sont disponibles et soumis à vos commentaires, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Soyez mignons hein x).

C'est donc parti pour cette première news ! Nous savons que c'est l'été, et que pendant l'été on a plus de temps que le reste de l'année pour geek un peu. C'est pourquoi Boubou & moi même avons organisé des petits jeux (ou défis comme vous préférez) pour vous occuper sainement ! Une partie a donc été ajoutée : Pack Eté. Dans ce pack, vous retrouverez de nombreux jeux d'écriture, de jeux délires et d'autres bricoles sympathiques pour vous défier entre vous. Evidemment, des gains sont à la clé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours dans l'optique de vous occuper encore et encore, le grand concours du mois est mis en place. Il s'agit d'un concours de projets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'hésitez pas à vous y inscrire pour les personnes ayant un projet .

Pour encadrer tout ça, je me permet de vous préciser le nom des deux arbitres du forum : Archibald & Touny /CLAPCLAP/. Ces deux rigolos sont là pour vous distraire et (surtout) pour arbitrer les jeux, les défis et le concours comme il se doit ! Pour toute question sur ces trois sujets, merci de vous adresser à eux ipmj .

Pour finir, je tiens à remercier chacun des membres de ce forum pour votre bonne humeur, votre entraide et surtout votre folie ohyb . Point Virgule n'a pas dit son dernier mot, et beaucoup de projets sont encore à concrétiser... fjku

Boubou & Spo0n

( les membres n'ayant pas visité le forum depuis les 25 derniers jours ont été avertis il y a un petit moment. S'ils ne se manifestent pas, ils seront supprimés demain matin).
Revenir en haut Aller en bas
http://point-virgule.fr1.co

Virgule
Platy.

PASSIONS : Photographie, RPG, lecture, musique & jeux-vidéos.

. . .
YOUR BOX:

MessageSujet: Re: News du 30 Juillet.   Mar 31 Juil - 6:53

Félicitations pour ce nouveau design et pour toutes ces nouveautés ! Félicitations aussi à Nyny et Archi pour leur promotion & à Boubou et o0 pour toutes les nouveautés que vous nous avez préparé. Je suis juste un peu triste que le design Oasis/Tropicana/Rio n'ait pas été retenu avec ses couleurs pétantes mais celui-ci très doux est très sympathique.

»*} En attente d'une signature. Ouaip.
http://romancea.forumactif.org

Apostrophe
Dj0uli0u

PASSIONS : Photographie, jouer aux Jeux-Vidéos, manger du nutella, rire sans arrêt, et Point Virgule.

. . .
YOUR BOX:

MessageSujet: Re: News du 30 Juillet.   Jeu 2 Aoû - 17:20

Merci à touuus
http://point-virgule.fr1.co

Petit Point
.Fulsia

PASSIONS : Graphisme, musique, dessin, lecture ...

MessageSujet: Re: News du 30 Juillet.   Sam 4 Aoû - 11:42

Bizarre :B
J'etais sure d'avori poste un com' @@

Euh-alors, superbe design, PV se developpe bien *^*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du 30 Juillet.   

News du 30 Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1