|
|
Auteur | Message |
---|
ÂGE : 34 PASSIONS : Photographie, jouer aux Jeux-Vidéos, manger du nutella, rire sans arrêt, et Point Virgule.
. . . YOUR BOX:
| Sujet: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 17:33 | |
| News de Novembreuu ! Chers PViens ! J'espère que vous avez sorti vos écharpes, bonnets & couvertures en plumes car ça y est, le froid commence à pointer le bout de son nez ! Maiiiis, les couleurs chauuudes de la nouvelle version de PV sont là pour vous réchauffer ! Commençons par les changements majeurs du forum ! Boulette a quitté ses fonctions d'administratrice début Novembre. Je suis donc la seule maître à bord désormais , en espérant tenir le choc avec mes 3 modératrices : Lou, Peluches & Champi ! Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster dans la partie adéquate, et nous vous répondrons aussi vite que possible ! o/ Le groupe des "arbitres" n'existent plus. Ce groupe représentait les animateurs, et nous avons donc pris la décision de fusionner modo/anim' pour moins de bazar, et plus de clarté ! En parlant d'animation, deux petits concours sont lancés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Soyez nombreux à participer . Concernant les nouveautés pures du forum, nous accueuillons une nouvelle catégorie, appelée "HELPounet". Cette partie regroupe 3 sous - parties : analyses forumesques (nouveau système, uniquement réservé aux plus fidèles : les parenthèses !), forums en perte de vitesse (pour les forums ne rentrant pas dans les autres catégories du référencement), & la partie "Tout pour le RP" regroupant le libre service d'avatars, et l'exposition de vos prédéfinis. Cette dernière section sera soumise à pas mal d'évolutions au cours des prochaines semaines ! Pour vous donner un service de qualitaaay ! L'actualisation des fiches de publicité de vos forum est passée de 2 semaines à 1 mois, pour vous laisser le temps de respirer un peu ! Par contre, la mise à jour des projets est toujours de 2 semaines. J'estime que lorsque l'on est sur un projet, on le fait avancer aussi rapidement que possible. Beaucoup de personnes aident PV au jour le jour, et ne sachant pas toujours comment les remercier, j'ai créé un groupe appelé VIP. Vous y retrouverez tous les membres ayant aidé PV d'une façon ou d'une autre ! :) Pour plus de convivialité, une soirée ChatBox est organisée vendredi 9 novembre à partir de 20h00 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les mauvaises nouvelles pour la fin, nous nous sommes séparés (comme tous les mois) de membres ne s'étant pas connectés depuis plus de 30 jours par ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En espérant qu'ils repointent le bout de leur nez ! Sur ce, très bonnes fin de vacances pour certains ! & bisous qui pètent pour tout le monde ! |
|
| |
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 18:05 | |
| Vive les nouveautés !! Je trouve les deux concours mis en place super sympa, surtout qu'ils sont accessibles à tout le monde ^^. Moi en tout cas je flash complètement sur mon rang, attendez bulbizarre mon pokémon préféré dans mon rang, mais que demander de plus, je suis aux anges *-* (c'est bien lui rassurez moi?) |
|
| |
ÂGE : 33 PASSIONS : Rechercher le Prisonnier Zéro et fixer du regard toutes les statues d'anges que je croise, sait-on jamais.
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 18:06 | |
| Lou, Peluches et moi, on est dans le VIP ? ** Bref joli forum, et sur ce je continue mon inspection des travaux finis o/ Et oui Ly, c'était bien Bulbizarre, mais maintenant c'est Salamèche |
|
| |
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 18:08 | |
| Félicitations a Champi, et beau boulot **
Geisha: Nah, c'est salamèche toi je crois. |
|
| |
ÂGE : 33 PASSIONS : Cinéma, écriture, jeux vidéos, Internet
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 18:10 | |
| Magnifique ! J'adore la bannière et les nouveautés, je suis pas passée depuis un moment et c'est très agréable de voir tout ça ! Bon courage Djouliou pour gérer le forum ;)
Par contre si je peux me permettre... La couleur blanche sur le marron ça pète les yeux, je peux pas rester plus de cinq minutes à lire sans avoir mal aux rétines >< Et je trouve qu'il n'y a aucun espace entre les lignes, quand on lit un long post les lettres se touchent et c'est vraiment pas facile, ça en devient quasiment illisible, encore plus avec la nouvelle couleur =/
Voilà pour moi, mais sinon bravo ! \o/ |
|
| |
ÂGE : 33 PASSIONS : Rechercher le Prisonnier Zéro et fixer du regard toutes les statues d'anges que je croise, sait-on jamais.
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 18:11 | |
| - Larose a écrit:
- Par contre si je peux me permettre... La couleur blanche sur le marron ça pète les yeux, je peux pas rester plus de cinq minutes à lire sans avoir mal aux rétines >< Et je trouve qu'il n'y a aucun espace entre les lignes, quand on lit un long post les lettres se touchent et c'est vraiment pas facile, ça en devient quasiment illisible, encore plus avec la nouvelle couleur =/
Je suis d'accord, je l'ai même dit à Djou hier d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 18:15 | |
| Viveuuu les news ! Je tiens à féliciter les nouvelles modératrices, même si je suis triste que Boubou aie quittée ses fonctions. |
|
| |
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 18:22 | |
| Félication pour le boulot ! Et comme on dit Djoul, mieux vaut être seul que mal accompagné :)
J'vais vite voir la section helpounet *bave* |
|
| |
PASSIONS : Graphisme & codage
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 18:31 | |
| Vraiment dommage pour ma boulette de riz ♥ Mais malgré tout, le thème est très sympa ^^ Awesome ! |
|
| |
ÂGE : 34 PASSIONS : Photographie, jouer aux Jeux-Vidéos, manger du nutella, rire sans arrêt, et Point Virgule.
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
PASSIONS : Graphisme, musique, dessin, lecture ...
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 19:01 | |
| Theme au belle couleurs automnales :D C'est triste que boubou nous quitte ;; |
|
| |
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 19:12 | |
| Noon c'est pas juste !!! je veux retrouver mon bulbizarre =( |
|
| |
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 19:31 | |
| Magnifique nouveautés, très beau thème... félicitations à toute l'équipe et aux membres qui font vivre le forum ♥ |
|
| |
ÂGE : 36 PASSIONS : Ecrirrrree ! Grapher, les RPG, sortir, chanter, ... faire du mal aux petits nenfants MOUAHAHAHAH !!!
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 19:51 | |
| Superbe design ! J'aime beaucoup :D |
|
| |
ÂGE : 30 PASSIONS : Photographie, RPG, lecture, musique & jeux-vidéos.
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 20:35 | |
| J'ai pas encore fait le tour mais le Verdana 12 px + line-height à 14px + écriture blanche sur fond marron = ça pète la rétine x__x
Sinon le thème est très chouette. |
|
| |
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 20:46 | |
| Elle ne souhaitais plus administrer le forum.
Merci pour vos compliments ! ** & Moust', j'essaie de régler cette histoire de pétage de rétine au plus vite ! |
|
| |
ÂGE : 30 PASSIONS : Photographie, RPG, lecture, musique & jeux-vidéos.
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 20:59 | |
| Djoul je te conseille de passer à 11px en taille de police déjà et à changer pour du jaune / orange clair pour la couleur =) |
|
| |
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 21:00 | |
| Merci de régler notre problème de rétine, ça fait mal aux yeux. TT |
|
| |
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 22:14 | |
| Baisser pas la taille de la typo x_x déja que c'est méga petit xD l'espace entre les lignes est minuscule ça se monte limite dessus T.T
Pour la couleur ah ouais j'avais mis ça de base et on a zappé de changer après XD ( je t'avais dis Djoul que les couleurs et moi c'pas trop ça XD) |
|
| |
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 22:28 | |
| Djou est partie se coucher, je lui rappellerai de changer les couleurs dès demain, don't worry les enfants. Clarence, j'aime beaucoup ta bannière. Pandora Hearts quoi. Faudrait que j'achète la suite d'ailleurs. ** |
|
| |
PASSIONS : Livre, rpg, série télé
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 22:30 | |
| Honte sur moi j'avais pas compris que c'était pokemon OO Mais je surkiiiiiif le design il est tout simplement sublime :) J'aimerai bien si possible récupérer les dessin des pokémons, est-ce vous voudriez bien me les passer ? |
|
| |
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 22:32 | |
| Waouuuu ! C'est juste Waouuuu ! Très belle organisation ! Le design est trop magnifique ! Je ne dis absolument rien de constructif, mais j'adhère à 100% et je vous aimes ! |
|
| |
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 22:34 | |
| Le design a été fait par un graphiste extérieur au forum ma Xina, je doute que Djou ait les images utilisées, à moins qu'elles les ai fournies elle. ^^ |
|
| |
PASSIONS : Livre, rpg, série télé
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 22:53 | |
| Naaaan je les voulais en fond d'écran pour mon ordi de la fac TT _ TT Sinon je viens de remarquer un truc, mais cela doit être lié à la couleur de la police actuelle. On ne peut plus lire ce qui est écrit dans YOUR BOX: HOP ! C'est de l'encre invisible Après que quelqu'un l'a peut être déjà dit... u_u |
|
| |
. . . YOUR BOX:
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! Mar 6 Nov - 22:56 | |
| Bah oui normal c'est blanc sur blanc patate ! |
|
| |
| Sujet: Re: News de Novembreuu ! | |
| |
|
| |
|