Déclarer un Forum en Ligne
AH ! Félicitations à toi et à toute ton équipe pour la naissance de ce nouveau forum ** /bisous & cookies/ , après tant d'heures de travail il te fallait bien ça non ? Bref, entrons dans le vif du sujet ...
Ton forum est officiellement ouvert et prêt à accueillir des membres tous neufs ? C'est parfait, tu es au bon endroit. Cette partie, plus communément appelée la publicité, est aussi soumise à certaines règles.
Règles de la déclaration de mise en ligne
▬ Ouvrez un nouveau topic, et copiez la fiche officielle de votre forum, ou une présentation de celui-ci, en précisant impérativement son type (par exemple : RPG - Fantastique, ou encore RPG - Inspiré d'une série, ou Non-RPG - Graphisme).
▬ Votre forum, doit être officiellement terminé, et doit être ouvert aux inscriptions des membres. Peu importe le nombre de membres inscrits, tous les forums, même les plus petits sont acceptés sur PV.
▬ La fiche de Point Virgule doit être postée sur votre forum en échange d'une place ici. Celle-ci peut être placée dans votre partie partenariats, ou n'importe où tant qu'elle est accessible à vos membres et aux invités. Voir la fiche de PV ?
Avoir 30 messages à son actif pour poster une déclaration !
Si ces quelques règles ne sont pas respectées, votre sujet ira sur la pile des déclarations non-conformes et y restera jusqu'à son amélioration. Pour les déclarations respectant les règles, elles seront déplacées dans la section appropriée à votre type de forum, à savoir RPG ou Non-RPG et dans la sous-partie correspondante.
Tenir votre projet à jour
Une fois votre topic placé avec tous les autres,
il est très important de le tenir à jour. Qu'est-ce que j'entends par là ? Venir nous voir une fois toutes les 2 semaines minimum pour nous donner des nouvelles, nous parler de son évolution, des concours organisés ou encore des intrigues.
Si nous n'avons pas de nouvelles de vous après 10 jours,
votre projet sera considéré comme abandonné (sauf si une absence a été déclarée dans le topic prévu).